Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-World

Forum Consacré aux Mangas et Animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les descendants des ténèbres (yami no metsuei)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyzabeth
Admin
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Empty
MessageSujet: Les descendants des ténèbres (yami no metsuei)   Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:55

Amoureux LES DESCENDANTS DES TÉNÈBRES Amoureux
de Matsushita Yôko

Titre vo : Yami no matsuei 闇の末裔
Nb vol vf : 6 / en cours
Nb vol vo : 11 / en cours
Editeur vf : Tonkam
Editeur vo : Hakusensha
Prépublié dans : Hana to yume
Genre : Shojo/yaoi
Date de 1er parution vo :
Date de parution vf : 28 juin 2006

RESUME

Les shinigami sont des employés du royaume des morts chargés de trouver les esprits errants dans le monde des vivants pour les détruire. Tsuzuki Asato enquête sur tous les problèmes liés au jugement des morts. Lors de son affaire "Dracula", il aura désormais un nouveau partenaire: Hisoka Kurosaki. Celui-ci est décédé lors de ses 16 ans dans de mystérieuses circonstances: une maladie qui n'était en fait qu'un rituel qu'il a subi par son assassin. Il s'est engagé dans le monde des shinigami pour retrouver celui qui a mis fin à ses jours. Les deux nouveaux partenaires devront résoudre plusieurs enquêtes dont celle "dracula", "la trille du diable", etc... Mais étrangement, un homme revient souvent dans presque toutes les affaires: Muraki Kazutaka.

Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) 753279_0ba4272f1177746859_m

MON AVIS :
Je vous préviens tout de suite, cet anime et ce manga sont vraiment pour moi un gros coup de cœur^-^ En fait, l'histoire de Yami no Matsuei tourne autour de ses deux personnages principaux : Tsuzuki, qui travaille comme employé dans la Division Shoka d'EnmaCho et Hisoka, nouvelle recrue et nouveau coéquipier de Tzusuki. Ces deux là vont devoir collaborer pour enquêter sur les morts mystérieuses et surtout, pour lutter contre Muraki, le vilain sadique de l’histoire. Au fil des tomes, nous apprenons aussi davantage sur le passé des protagonistes, sur leur vie, leur mort, leur tragédie (pauvre Hisoka), leur sentiment…. Et je vous jure que c’est impressionnant et fascinant!! J'ai entendu dire que Le manga comporte aussi des passages très sombres, très glauques. Si vous n’aimez pas la vue du sang, ne le lisez surtout pas car çà gicle vraiment dans tous les sens.Par contre, l’anime est plus édulcoré, plus suggéré et les relations entre personnages sont plus sereines ^^. L’animation est somptueuse, les couleurs sont éclatantes et vous vous perdrez facilement dans les yeux des personnages. La fin de l’anime n’est pas définitive car le manga n’est pas fini. Espérons que nous aurons droit à une suite très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumsactifs.net
Sia
Révélation
Sia


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/04/2007

Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres (yami no metsuei)   Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:34

Citation :
Les shinigami sont des employés du royaume des morts chargés de trouver les esprits errants dans le monde des vivants pour les détruire.

^^ on dirait le début de bleach

Mais l'histoire à l'air pas mal

tu sais combien de tome est prévu ou pas??? car les grande séries en cours j'évite en ce moment (vais plus avoir de place chez moi, entre bleach et fruits basket mais aussi tsubasa les etagère se remplissent vite lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-seduction.com/
Lyzabeth
Admin
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres (yami no metsuei)   Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:44

Pour le moment c'est 11 qui sont parus au Japon...Mais j'ai vu que sur un site 18 volumes était apparu ou vont paraitre bientot mais c'est pas sur car beaucoup de sites mettent 11...Le mangaka a stoppé la publication de yami il y a quelques années mais il parait qu'il y aurait une suite prochainement que se soit pour le livre ou l'anime... En tous cas le 7eme volume sort en mai et le 8ème en juillet Wink

Franchement moi je me demandais c'était quoi et puis j'ai regardé et j'ai pas su déccroché j'ai regardé les 13 épisodes d'affiler hier et puis je me suis mises à la recherche d'info sur ça et j'en trouvé ainsi que sur les personnages ^^

Mais bon si tu veux pas le lire tu peux regardé l'anime hihih
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumsactifs.net
Sia
Révélation
Sia


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 40
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 02/04/2007

Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres (yami no metsuei)   Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:48

oui vais commencer par l'anime
si il a l'air si bien que ça , vais surment craquer sur le bouquin après mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-seduction.com/
Lyzabeth
Admin
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres (yami no metsuei)   Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:50

lool mùais le bouqin a ce que j'ai entendu dire est plus détaillé que l'anime ^^ Mais en tous cas l'anime est trop bien et je vais peut être m'acheter le premier tome mais bon il parait que le scène de combat ce voit mieux hihi en tous cas j'ai vu quelques pages est c'est trop bien dessiné hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumsactifs.net
miss18-10
Modératrice
miss18-10


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres (yami no metsuei)   Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:28

L'hisoire a l'air cool. Je veux lireeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misszaia
fullmetal1997
Sorti de sOn trOu
fullmetal1997


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres (yami no metsuei)   Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:34

J'aimerai beaucoup le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Empty
MessageSujet: Re: Les descendants des ténèbres (yami no metsuei)   Les descendants des ténèbres (yami no metsuei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les descendants des ténèbres (yami no metsuei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuzuki Asato de Yami no metsuei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Manga - Anime :: Yaoi/Shônen-ai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser