Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-World

Forum Consacré aux Mangas et Animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hommage à Grégory Lemarchal

Aller en bas 
+2
Aurélie
Lyzabeth
6 participants
AuteurMessage
Lyzabeth
Admin
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:23

Je voudrais rendre hommage à Grégory Lemarchal, décédé ce lundi 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose.

Cette nouvelle m'a rendu trsite mais pas plus c'est peut être idiot que je fasse çà alors mais je voulais rendre hommage à cet homme qui avait beaucoup de courage...

Car malgré sa maladie , il y a réalisé son rêve, être chanteur, bien que sa carrière était de courte durée.

Je souhaite aussi adresser toutes mes condoléances à la famille Lemarchal. ça doit être horrible de voir un proche quitter ce monde aussi jeune.

Je pense aussi aux fans de Greg, qui doivent être, en ce moment, sous le choc de la nouvelle.

Voici un livre d'or qui sera remis a la famille de grégory ...

http://www.free-livredor.com/index.php?lid=20670
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumsactifs.net
Aurélie
Modératrice
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:48

Je suis tout à fait d'accords avec toi sur ce que tu as dit.

C'était un garçon formidable, plein de talent, courageux. C'est injuste qu'il soit parti comme celà, arracher à la vie suite à sa maladie.

Moi aussi ça m'a fait un choc et j'en suis encore toute retournée.... Je suis triste mais sûrement pas autant que sa famille, ses amis, ses fans...Je leur souhaite du courage et leur transmet mes sincères condoléances.

Grégory nous pensons tous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzabeth
Admin
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:00

Oui c'est vrai tous ça que sa famille et amis et j epense qu'il y avait une petite amie doivent être abbatue par cette déchirure...

Et aussi les fans car c'était un être cher pour eux!!!

Je me souviendrai toujours quand je l'ai vu à Forest nationnal (bxl) avec la star ac4 on lui a tous chanté Joyeux anniversaire c'était un bon moment...

Je rappelle que aujourd hui soir sur TF1 à 20h50 une émision lui est consacré avec ses camrades de Star Ac présenté par Nikos en direct du château je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumsactifs.net
A Young Man of a Dream
Modératrice
A Young Man of a Dream


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris and others...
Date d'inscription : 01/05/2007

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:16

oui c'est absolument bouleversant : comment on peut perdre la vie si tôt mais comment justement on se doit de la vivre à fond, de saisir chaque moment comme si c'était le dernier, voir que la vie est si belle et que chaque seconde peut nous procurer une émotion si intense, si forte qu'il ne faut jamais baisser les bras en ce monde, oublier peine et malheur et avancer droit devant nous, fixant un but, un objectif qu'on se doit car chacun d'entre nous a certainement une passion qui n'a peut-être pas encore vu le jour pour certains mais qu'on se disent une chose : il est toujours possible de réaliser ses rêves lorsque l'on y croit, qu'on se donne au maximum car l'existence est si volatile, si éphémère qu'elle ne prévient pas quand elle lève le voile et qu'elle s'en va vers d'autre cieux !

la vie est une richesse, prenons-en conscience... carpe diem jusqu'à que le souffle de notre coeur nous fasse battre et vibrer car il y a tant de beautés en ce monde...

Adieu Grégory Lemarchal, je ne t'ai pas connu, je n'ai jamais suivi la Star Academy mais je te vois là ce soir, je te découvre et comprends qui tu étais, à quoi tu aspirais et la force que tu dégageait puisé de ta hargne et ta volonté de réussir, que tes rêves deviennent réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davydeush
fullmetal1997
Sorti de sOn trOu
fullmetal1997


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:32

C'est vraiment triste pour lui qui avait beaucoup de force à pouvoir surmonté tous ses problèmes!!!
Bon courage à tous ses proches : parents,sa soeur, sa ptit amie,ses amis et aussi ses fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss18-10
Modératrice
miss18-10


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:25

C'est très triste cette perte mais il a vécu 2 années inteses et ça ça compense. Il a réalisé son rêve et donc les regrets sont vains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misszaia
Lyzabeth
Admin
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:24

Oui c'est vrai que c'est bien qui soit partis en ayant pu accomplir son rêve je vais dire et grâce à lui , beaucoup de gens on pu reprendre courage en eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumsactifs.net
Miseki
nOuveauX
Miseki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Au paradis ! *.*
Date d'inscription : 25/03/2007

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:03

Oulalalala !! Moi qui n'était pas fan (était...) j'ai pleuré à sa mort ! Alors j'imagines même pas les vraies fans ! Mais je suis quand même persuadée qqu'il avait un petit quelque chose (pas seulement sa maladie) qui faisait effectivement de lui un "ange"...Pas dans le sens qu'on connait mais dans un sens plus profond...

Enfin bref, il a vecu la vie a fond, il l'a croquée a pleines dents, il en a profité un max...Il a fait ce qu'il voulait faire, peut-etre pas tout (mariage, enfants,...) Mais il a réalisé son rêve et ça c'est important ! Il savait depuis le debut qu'il allait mourir mais il a tenu bon pour tous ceux qui l'aiment et qu'il aime....Voila, une nouvelle étoile est apparue...la plus brillainte d'entre toutes ; l'étole de l'espoir ! Grace à tout les fonds qu'on a collectés grâce à lui (Enfin grâce à sa.....M-O-R-T) toutes les recherches seront financée plus facilement !

Bravo Grégory, t'es pas près d'être oublié....Entre ange et homme, tu represente pour tous l'espoir...

On t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
A Young Man of a Dream
Modératrice
A Young Man of a Dream


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris and others...
Date d'inscription : 01/05/2007

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:11

ôuaip moi je suis encore plus enjoué !! yeah !! gregory tu es parti, mais bcp peuvent te prendre en exemple, ceux qui n'ont pas de maladie encore plus, car on ne sait jamais quand cela peut arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davydeush
miss18-10
Modératrice
miss18-10


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:37

C'est vrai que ça peut arriver bien vite et ça tombe il ne reste plus qu'un jour à vivre à beaucoup de gens et ils ne le savent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misszaia
A Young Man of a Dream
Modératrice
A Young Man of a Dream


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris and others...
Date d'inscription : 01/05/2007

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:45

OUAIP c'est chaud lorsque l'on y pense ! il y a un mort tous les trois secondes et une naissance en une seule ^^
Donnons à fond dans notre existence : CARPE DIEM Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davydeush
miss18-10
Modératrice
miss18-10


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:48

C'est vrai après tout qui sait si demain je serais encore là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misszaia
A Young Man of a Dream
Modératrice
A Young Man of a Dream


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nantes, Paris and others...
Date d'inscription : 01/05/2007

Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:13

oui tu y seras ! car moi j'y crois ! tu ne peux pas partir à ton âge ! comme toute personne qui a toute sa jeunesse, son enfance est juste à une prunelle de ses yeux... non ce n'est pas possible, reste parmi nous !! ++

ah grégory, toi tu t'es donné a fond, suivons ton exemple... tu m'as redonné encore une énegie supplémentaire, tu flottes au dessus de moi désormais, me donnant les aidles pour aller où bon me semble, franchissant les obstacles sans difficulté, mais de toute façon la passion ne me quitte pas, celle-ci est grande car je suis épris de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davydeush
Contenu sponsorisé





Hommage à Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Grégory Lemarchal   Hommage à Grégory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Les fans :: Discussion diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser