Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-World

Forum Consacré aux Mangas et Animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Meroko Yui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meroko
Sorti de sOn trOu
meroko


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : là où je me trouve (val d'oise)
Date d'inscription : 22/03/2007

Meroko Yui Empty
MessageSujet: Meroko Yui   Meroko Yui Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:31

Meroko Yui Meroko10


Trop la haine je venais de finir d'écrire se message quand l'ordi m'a déconnecté donc il faut que j'écrive tout à nouveau Sad
Donc voilà l'histoire de mon perso:
Son vrai nom est Moé, quand elle avait 15 ans, elle était la meilleure amie de Fuzuki Koyama, la grand mére de Mitsuki. Fuzuki était de faible constitution donc elle ne pouvait sortir de chez elle. On avait demander à Moé d'être son amie, chacune adorait l'autre. Fuzuki était fiancé. Un jour elles rencontrerent Seijuro Koga, l'héritier d'un grand musicien et grand père paternel de Mitsuki. Moé tomba amoureuse de lui. Fuzuki était jalouse car elle devait partager sa Moé avec qn. Un jour son fiancé lui dit qu'elle ne devait plus voir Moé, Fuzuki alla pleurer près d'une falaise et seijuro la vit pleurer et voulut savoir pourquoi elle pleurait mais elle ne pouvait pas le lui dire. Alors il commença à la courtiser et quand elle lui dit qu'elle était fiancée, il l'a demanda en mariage, son engagement fut rompu et c'est Moé qui eut droit à son ancien fiancé. Moé voulut savoir pourquoi et alla retrouver Fuzuki mais quand elle arriva elle vue Fuzuki et Seijuro s'embrassé. Elle dit qu'elle détestait Fuzuki et qu'elle avait perdu la personne qui comptait le plus pour elle, Moé partit sans écouté les explications de son amie. Peu après son fiancé essaya de la violer, elle reussit à s'enfuir et pendant qu'il pleuvait elle s'ouvrit les veines de son poignet. (c'est depuis se jour que Fuzuki deteste la musique car elle lui a tout pris: sa meilleure amie, sa fille et son unique petite fille)
Son destin est d'être malheureuse en amour. Quand elle devint un Shinigamis, elle prit le nom de Meroko Yui. Elle tomba amoureuse de son partenaire Izumi, celui-ci était froid et ne repondait pas à ses attentes pourtant quand elle apprit que leur team allait être dissolue, il l'embrassa et lui donna un costume assortie au sien; il lui dit qu'il ferait en sorte de garder leur team, mais il lui mentit. Ce n'est pas lui qui héritera d'un nouveau mais elle, encore une fois on l'avait trahi (et encore une fois il pleuvait). Après s'être juré qu'elle ne tomberait plus jamais amoureuse... elle tomba amoureuse de Takuto son nouveau partenaire, mais en même temps son ancien partenaire Izumi commença à la courtiser (il sait pas ce qu'il veut lui) Mais encore une fois le destin était contre elle puisque Takuto tomba amoureux de Mitsuki.
Mais bon ça s'est bien terminer pour elle. Moi ce que j'aime chez elle s'est le fait qu'elle soit malheureuse et toujours blessé, c'est son côté tragique que j'apprecie chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/meroko
Lyzabeth
Admin
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Meroko Yui Empty
MessageSujet: Re: Meroko Yui   Meroko Yui Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:12

Tres jolie présentation et désolé que ton ordi se soit coupé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumsactifs.net
meroko
Sorti de sOn trOu
meroko


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : là où je me trouve (val d'oise)
Date d'inscription : 22/03/2007

Meroko Yui Empty
MessageSujet: Re: Meroko Yui   Meroko Yui Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:49

c'est pas l'ordi ça a beugé sur le site ou sinon mon ordi était lent enfin c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/meroko
Lyzabeth
Admin
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

Meroko Yui Empty
MessageSujet: Re: Meroko Yui   Meroko Yui Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:36

Ah ben désolé à cause du site !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumsactifs.net
meroko
Sorti de sOn trOu
meroko


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : là où je me trouve (val d'oise)
Date d'inscription : 22/03/2007

Meroko Yui Empty
MessageSujet: Re: Meroko Yui   Meroko Yui Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:32

C'est pas grave c'est pardonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/meroko
Contenu sponsorisé





Meroko Yui Empty
MessageSujet: Re: Meroko Yui   Meroko Yui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meroko Yui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meroko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Manga - Anime :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser