Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-World

Forum Consacré aux Mangas et Animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 XXXholic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fullmetal1997
Sorti de sOn trOu
fullmetal1997


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

XXXholic Empty
MessageSujet: XXXholic   XXXholic Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:12

salut a tous
je vais vous presenter l'anime de XXXholic
voici l'histoire:
Kimihiro Watanuki, lycéen, a depuis toujours la capacité de voir les esprits. Constamment piétiné ou bousculé par des ectoplasmes, il souhaite se débarrasser de ce don gênant.
Un jour qu’il était pourchassé par l’un d’eux, Kimihiro entre par mégarde dans une étrange maison, coincée entre deux immeubles. C'est dans cette demeure singulière qu’il rencontre Yūko Ichihara, qui se révèle être en mesure de lui retirer ce don qu’il déteste tant. Mais chez Yūko, tout a un prix. Kimihiro va devoir aider la mystérieuse voyante dans son « commerce de vœux », jusqu’à ce que la somme de son travail atteigne une valeur équivalente à son vœu. À travers ce petit job, il rencontrera nombre de personnes, et d’esprits, qu’il verra évoluer selon la politique de vente un peu particulière de Yūko.

xxxHOLiC est un manga à la fois humoristique et sombre. En effet, si certains personnages sont amusants (Yūko, notamment, qui est très particulière), l’histoire peut par moment emprunter un ton bien plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Modératrice
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

XXXholic Empty
MessageSujet: Re: XXXholic   XXXholic Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:31

J'aime bien l'histoire ^^
J'ai commencé à lire le premier tome et j'ai pas mal accroché.
Je vais essayé de regarder l'anime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzabeth
Admin
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

XXXholic Empty
MessageSujet: Re: XXXholic   XXXholic Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:08

Moi aussi j'ai regardé les quelques premiers épisodes 'ceux que j'ai pu trouver lol) Et j'ai accroché, Watanuki me fait bien rire ainsi que Yuko et Mokona ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumsactifs.net
 
XXXholic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Manga - Anime :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser