Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-World

Forum Consacré aux Mangas et Animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Black butler

Aller en bas 
AuteurMessage
yukilove
P'titS nOuveauX
yukilove


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2011

Black butler Empty
MessageSujet: Black butler   Black butler Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:01

Salut à tous!!!!!Je vient vous faire un petit résumé de Black butler je connais ce manga grâce à ma sœur.
J'adore cet anime,le manga bof mais l'anime je l'adore!!!!!!

Le comte Ciel Phantomhive est à la tête d’une grande compagnie, malgré ses douze ans d’âge seulement. Ses parents sont morts dans un incendie et il n’est maintenant entouré que de ses serviteurs, dont l’étrange Sebastian, son Majordome qui excelle dans tous les domaines. Et tant mieux pour Ciel, chien de garde de la Reine d’Angleterre qui lui confie diverses missions à remplir, parce que les autres domestiques de la maison ne sont pas toujours des plus efficaces dans leurs tâches. Mais un secret les lie tous les deux. Sebastian est en effet un démon qui aidera Ciel qui a un but bien précis à atteindre. Mais quelle est la nature de ce pacte ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Black butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Manga - Anime :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser