Manga-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-World

Forum Consacré aux Mangas et Animes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HanaKimi - Parmi Eux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miseki
nOuveauX
Miseki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Au paradis ! *.*
Date d'inscription : 25/03/2007

HanaKimi - Parmi Eux Empty
MessageSujet: HanaKimi - Parmi Eux   HanaKimi - Parmi Eux Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:02

Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Qu’à cela ne tienne, Mizuki se déguise en garçon et intègre l’établissement. Comble du bonheur, elle partage la même chambre que son idole. Pourtant, les choses ne sont pas aussi faciles qu’elles y paraissent. Entre son secret à préserver et le sale caractère de Sano, le chemin à parcourir est encore bien long…

Après beaucoup d'aventures pleines d'Humour (oui oui, avec un grand H), de tendresse, et de drame (oui oui, j'avoue que certaines scènes m'ont fait pleurer...), ce manga émouvant renferme encore bien des mystères. L'amour de Mizuki pour Sano s'intensifie au fil des tomes et Nakatsu, atiré par le malgré tout apparant "coté féminin" de Mizuki, va se persuader qu'il est gay. Beaucoup de passages extrements marquants, sur lesquels ils est impossible de tourner la page tellemnt on est mort de rire, nottament la replique de Sano lors de la requete de Mizuki : "Désolé mais.....je n'ai pas ce genre de...tendances." s'en suit la remarque pertinante de l'auteur en "BackGround" : "Voici une jeune fille qui vient d'etre prise pour un Gay." (cf. tome 1) Bref ! Beaucoup de passages hilarants, a lire absolument ! ^^

Serie terminée en 23 tomes, 12 parus en France, le tomme 13 paraitra le 21 du mois de Mars.

Non-adapté en Anime.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzabeth
Admin
Lyzabeth


Féminin
Nombre de messages : 1188
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

HanaKimi - Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi - Parmi Eux   HanaKimi - Parmi Eux Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:03

j'ai entendu parlé de ce manga et beaucoup m'on dit du bien et il a l'air bien à lire
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-world.forumsactifs.net
miss18-10
Modératrice
miss18-10


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/12/2006

HanaKimi - Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi - Parmi Eux   HanaKimi - Parmi Eux Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:59

Il a l'air extra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/misszaia
Miseki
nOuveauX
Miseki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Au paradis ! *.*
Date d'inscription : 25/03/2007

HanaKimi - Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi - Parmi Eux   HanaKimi - Parmi Eux Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:02

Il EST extra ! Franchment il figure dans mon top 5 depuis le premier tome ! Et depuis le 5eme tome dans le top 3....depuis.....non-stop un de mes préférés ! Voir mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
meroko
Sorti de sOn trOu
meroko


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : là où je me trouve (val d'oise)
Date d'inscription : 22/03/2007

HanaKimi - Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi - Parmi Eux   HanaKimi - Parmi Eux Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:32

Je n'ai que les deux premiers tomes, mais c'est sympa, sa me faisait penser à Host club, qui est un peu dans le meme genre
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/meroko
fullmetal1997
Sorti de sOn trOu
fullmetal1997


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

HanaKimi - Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi - Parmi Eux   HanaKimi - Parmi Eux Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:03

Il a l'air bien et un peu marrant lol

Ils le font en anime???
Revenir en haut Aller en bas
Miseki
nOuveauX
Miseki


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Au paradis ! *.*
Date d'inscription : 25/03/2007

HanaKimi - Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi - Parmi Eux   HanaKimi - Parmi Eux Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:01

Non, il n'y a pas d'anime, mais il y a un drama coréen......

C'est assez ressemblant à Host Club, mais HanaKimi a été crée avant Host CLub ! Attention a ne pas se tromper ! C'est pas Hisaya Nakajo la copieuse ! Razz LoL

N'empeche, je suis fan de Nanba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HanaKimi - Parmi Eux Empty
MessageSujet: Re: HanaKimi - Parmi Eux   HanaKimi - Parmi Eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HanaKimi - Parmi Eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-World :: Manga - Anime :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser